SARL Maxima
Spécialiste d' accessoires TP et matériel de qualité de haute spécification et à prix concurrentiel

Roadliners - City pads

Patins caoutchouc à boulonner directement sur la chaîne nue
(appelés aussi roadliners ou city pads ou tuiles moulées)

Patins caoutchouc "roadliner" Maxitrax à boulonner directement sur la chaîne nue, de qualité haut de gamme et fabriqués aux normes standard d’origine.
Les patins caoutchouc Maxitrax sont produits avec 100% de caoutchouc naturel pur.
Chaque patin roadliner Maxitrax est composé à l'intérieur d’une plaque de métal solide sur toute sa largeur.


Il existe plusieurs types possibles en fonction des entraxes boulons (carré/rectangle ou trapèze) et avec des dimensions différentes propres à chaque chaîne nue.
Largeurs de 450mm à 700mm.


Cliquez sur l'image ci-dessous pour d'autres informations et pour voir les photos

ATTENTION: ces patins type "roadliner ou city pad" sont faits uniquement pour des travaux spécifiques sur des routes ou des surfaces achevées et planes afin d'éviter tout dommage de ces surfaces avec les chenilles fer.
Ils sont l'alternative aux chenilles acier de grande taille qui endommagent la surface du sol et pour lesquelles les chenilles caoutchouc ne sont pas possibles.
Réduction du bruit et des vibrations par rapport aux chenilles fer.


POUR RAPPEL : ces patins roadliners ne sont pas adaptés aux chantiers de type démolition ou autres comportant des surfaces rocheuses, avec des débris ou non planes.


Afin de vous proposer le modèle de roadliners adapté à votre machine, merci de nous communiquer les entraxes boulons de vos chaînes nues, le nombre de maillons et la largeur de vos patins actuels.


N’hésitez pas à appeler notre équipe technique et commerciale pour plus d'informations sur le produit ou pour toute demande de devis au 05.53.31.88.93 ou par email à l'adresse: chenilles@sarlmaxima.com